Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hyperphagie m'en sortir
21 janvier 2013

Massage

Un massage bien fait, c'est rare, mais alors là j'ai eut un massage juste parfait. 1h30 juste pour moi, pas facile mais juste tres agréable.

J'avais entendu dire qu'elle fait énormément de bien, curiosité oblige et à force de l'entendre, je prend rendez-vous. A la question ; "Que désirez-vous comme massage ?" Je répond "un de ceux qui vous reconnecte le corps et l'esprit car je suis bien trop souvent dans ma tête".

WOUAW, dès qu'elle commence et qu'elle me dit "soyez comme un enfant, laissez-vous aller, faites-vous du bien, lâchez-vous", elle est au niveau de mon ventre et ... je pleure,... (quoi qu'est-ce qu'il se passe ?) sans bruit, des larmes silencieuses qui coulent l'une derrière l'autre. Je me sens bien mais les larmes coulent ...??? Je laisse faire, je me sens bien je suis contente quand enfin je n'ai plus de larmes, et là il m'arrivait de sourire ...???

Je suis sorti de chez elle je me suis senti dans une nouvelle peau, dans un nouveau corps ou tous mes organes (et même ma tête) s'y sentait bien.

Bien sûr j'ai pris rendez-vous le mois prochain.

Elle a des mains en or et elle travaille sur Strasbourg.

Publicité
Publicité
Commentaires
hyperphagie m'en sortir
  • L'hyperphagie est une maladie, ma maladie, mais ce n'est pas que cela. Ce blog me servira à y remettre mes joies et mes peines et surtout tout ce qui pour moi est inavouable.... Sortir mes démons et les déposer ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité