Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hyperphagie m'en sortir
15 janvier 2013

Cà nous arrange

Oui je l'ai été, absente.

Pas grand chose a raconter, aux dernières nouvelles je faisait de la TCC, aujourd'hui je l'ai arrêté, il ne m'apportait plus rien et commençait à se répéter. Mais il y a cette phrase qui reste "Tout est décidé par soi-même", on a donc cette part de responsabilité qui nous incombe, et "on ne se débarrasse pas de ce qui nous arrange".

Je sais que je ne sais pas gérer mes émotions, ou mieux, je ne sais pas quoi en faire. Donc çà m'arrange bien de penser à manger, quoi manger, comment manger, et ... pleurer sur mes kilos, et ... entamer un nouveau régime.

Dingue ce que çà peux m'occuper le cerveau.

Pas le temps de penser aux vrais choses, et surtout pas le temps de s'inquièter sur quoique ce soit, pas le temps d'être déçu, pas le temps de se prendre le temps, pas le temps d'être triste, pas le temps de savourer son bonheur. Bref être coupé de tout, comme s'isoler dans son coin ou tout est rose.

JE NE CRAINS RIEN, JE NE RESSENS RIEN, VOILA CE QUE M'APPORTE L'HYPERPHAGIE.

Comment s'en débarraser, alors qu'elle nous arrange ?...

En prendre conscience ne suffit pas, je pense sinon cette affaire serait réglé depuis longtemps....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
hyperphagie m'en sortir
  • L'hyperphagie est une maladie, ma maladie, mais ce n'est pas que cela. Ce blog me servira à y remettre mes joies et mes peines et surtout tout ce qui pour moi est inavouable.... Sortir mes démons et les déposer ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité