Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hyperphagie m'en sortir
7 septembre 2012

Moral absent

Que dire ... tristesse, profonde tristesse, je ne sais même plus si je m'en veux ou si j'en suis à un point ou même çà c'est trop me demander. L'impression d'être l'ombre de moi-même, je marche à côté de moi, je ne vis pas vraiment, j'ai pas le temps pour çà, je suis trop occupé à manger ...

Comment peut-on accepter une telle souffrance ? , comment JE peux accepter de vivre ainsi ?  Mon dieu qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
hyperphagie m'en sortir
  • L'hyperphagie est une maladie, ma maladie, mais ce n'est pas que cela. Ce blog me servira à y remettre mes joies et mes peines et surtout tout ce qui pour moi est inavouable.... Sortir mes démons et les déposer ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité