Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hyperphagie m'en sortir
8 juillet 2012

Lettre du souvenir de moi, à moi

Salut,

Pourquoi cette lettre ?.. Pour que tu te souviennes de la souffrance que tu vis ces derniers temps. Je veux que tu te rapelles que ces 10 derniers jours tu as mangé tout ce que tu voulais quand tu pouvais et quand tu voulais, du plaisir alimentaire tu n'as rien eu, par contre le plaisir de manger ce que tu veux, était là. Bizarre, comme si, manger ce que tu veux quand tu veux est une bonne revanche sur la vie. D'ou tu tiens cela je ne sais pas, comme si tu méritais bien çà de manger quand l'envie te passai par la tête. Il me viens une image mentale; toi, mince, sortant d'une boulangerie avec une viennoiserie et tout en marchant tu la manges et tu sens tous les regards sur toi car oui, tu es mince et tu manges ce que tu veux, tu te sens forte à cette idée, tu redresses tes épaules et tu marches en te tenant droite et fière, tu te sens toute puissante.

Je veux que tu te rapelles que c'est un leurre, une toute puissance éphémère que tu dois à chaques fois renouveller et renouveller encore et encore, manger, et manger encore, la toute puissance malheureusement te quitte au fur et à mesure car tu grossis, tu ressens un manque, une frustration tu manges encore et encore pour retrouver ce plaisir de te sentir toute puissante, mais au fur et à mesure "la mince qui mange tout ce qu'elle veux" devient "la grosse qui mange ce qu'elle veux" et là la magie de la toute puissance a disparu. Et c'est le gouffre tu ne sais plus comment c'est arrivé, tu redemande pourquoi ?.

Sache que si tu manges plus que ce dont tu as besoin ; Tu grossis, c'est mathématique et c'est pas la vie qui s'acharne sur toi. Et ce n'est pas parce que tu envies les gens qui mangent ce qu'ils veulent quand ils veulent que tu dois en faire autant tout le temps, j'insiste sur "tout le temps" car oui occasionnellement tu peux. Tu ne peux pas déjouer les lois de la nature et tu n'es pas impuissante pour autant, accepte de devoir faire attention à ce que tu manges toute ta vie.

Pour le souvenir aujourd'hui tu recommences un 4ème régime protéiné, un jour tu as dit "plus jamais" et aujourd'hui tu te sens telment mal que tu es prête à tout. Tes cuisses se frottent, ton armoire est  pleine de fringues qui ne te vont plus, le plus grand pantalon que tu as te serre, tu jalouse tout ce qui se plaigne d'avoir un gros cul et qui ont une taille 36-38, tu  ne prends plus de bain avec ton homme, tu évites d'être nue devant lui. Tu pars en voyage de noce dans 1 mois et tu as mal, tu souffres de ne pas pouvoir prendre de belles photos pour te souvenir car tu ne prends pas de photos quand tu es grosse. J'en passe des bonnes et des meilleurs, tu as déjà essayé telment de régime pour retomber dans tes travers d'antan.

J'espère que tu auras la force de relire cette lettre pour le souvenir de toi quand l'envie d'être toute puissante au travers de la nourriture te prend. Souviens toi du leurre, ce n'est pas la bonne méthode c'est toi à nouveau qui en souffrirai car de mince tu seras à nouveau grosse.

S'il-te plait je t'en supplie ne joue plus à ce jeu là.

Pour toi, puisses-tu un jour t'aimer.

Aujourd'hui tu as un homme qui t'aime, mais si tu ne t'aime pas toi-même, comment pourra-t-il t'aimer dans le futur? Penses-y.

 

Je t'aime ... ne t'oublie pas

Publicité
Publicité
Commentaires
hyperphagie m'en sortir
  • L'hyperphagie est une maladie, ma maladie, mais ce n'est pas que cela. Ce blog me servira à y remettre mes joies et mes peines et surtout tout ce qui pour moi est inavouable.... Sortir mes démons et les déposer ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité