Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hyperphagie m'en sortir
20 novembre 2009

Moi

Je ne peux pas continuer comme cela à me saboter avec la nourriture, à n'avoir pour seule obsession la bouffe. Je veux vivre bien et sereine avec moi même, je veux être bien dans mes bottes.

L'image que j'ai de moi-même est mauvaise, aujourd'hui j'aimerais être vrai, j'aimerais être moi. Arrêter de faire ce qu'on attend de moi, ce qu'on veux de moi si cela ne répond pas à mes envies. Comment se suffire à soi même, impossible, on a besoin d'être entouré. la dessus on est OK. Après on peut choisir par qui on veux être entouré, des personnes avec qui on se sent bien, cela va de soi. Maintenant la problématique est tout autre, il y a des personnes que j'adore, qui ne me font pas toujours du bien.

Je prend pour exemple ma soeur, je l'aime, je donnerai tout pour qu'elle soit bien, mais quand elle ne me comprends pas et qu'elle roule des yeux me faisant passer pour un extra-terrestre, faux, parfois j'ai l'impression qu'elle m'associe aux paysans, ceux qui se laisse aller, les gens qu'elle ne veux plus cotoyer, là elle m'ouvre le coeur de part en part. Je ne me sens pas toujours assez bien pour elle, parce que je ne me fait pas de french aux ongles, parce que j'ai mis un pull qui ne me va pas vraiment, parce que je ne me suis pas coiffé le matin, parce que X raison, je me sens nulle. C'est fou comment les gens que vous aimez peuvent vous faire mal avec pas grand chose, telment on a peur qu'ils aient honte de nous. On mange avec ma meilleure amie, qui a ce côté naturelle d'être elle, ma soeur l'aime bien mais, ... c'est pas son monde.... Je me sens perdu à la manière qu'elle a de le dire, parce que moi, j'adore ma meilleure amie, donc je fais partie de ce monde, comment peut elle être bien avec moi alors? Nous n'avons pas les mêmes besoins moi et ma soeur, elle me fait énormément de bien et parfois telment mal, j'ai besoin de prendre de la distance, parce que j'ai peur qu'un jour elle me déteste de ne pas être à la hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
hyperphagie m'en sortir
  • L'hyperphagie est une maladie, ma maladie, mais ce n'est pas que cela. Ce blog me servira à y remettre mes joies et mes peines et surtout tout ce qui pour moi est inavouable.... Sortir mes démons et les déposer ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité