Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hyperphagie m'en sortir
10 octobre 2009

S accepter

Ne pas s'accepter parce qu'on veux que les autres nous voient comme on aimerait être et non comme on est reellement..

J'aimerais être Belle, je serai donc agréable à regarder avec un corps mince et bien proportionné, je serai soigné avec une tres bonne hygiène de vie, aussi bien dans l'équilibre alimentaire, dans la pratique d'une activité sportive, dans le sommeil, et dans le respect de moi même et de mes émotions ( les bonnes comme les mauvaises). Maquillée, coiffée et habillée avec beaucoup de gout, je serai également sublime au naturel sans artifice. Toujours de bonne humeur et positive, malgré tous les aléas du quotidien. Je pratiquerais une activité professionnelle avec passion, une main de fer dans un gant de velour, j'aurai une autorité naturelle, du charisme, accepté par chaque employé comme un respect de ma personne. Je serais avec un homme merveilleux qui me toucherais par ses attentions, par ses surprises, par ses caresses, un homme qui m'aimerait simplement passionément et que j"aimerais en retour. Je serai entouré de personne bienveillante que j'aime et qui m'aime, de divers horizons ce qui me permettrai de relativiser chaques moments. Ma vie serait riche de rencontres, car gagnant bien ma vie je jouierai de multiples voyages. Je serai une personne sûre d'elle, une fonceuse, capable de prendre des decisions sans douter, et surtout qui se fait confiance.

WOUAW... n'etait ce pas là un jolie conte de fée, une belle histoire, PIRE une ILLUSION à laquelle on s'accroche corps et âme quitte à s'empaller sur le pieux de la REALITE à chaque fois que l on quitte les affres de la boulimie.

Dans ce tableau, il ne manque que moi, moi qui suis en surpoid, qui alimente des pensées noires sur moi même et mes capacités, qui fait ce qu'on attend d'elle sans prendre en compte ses propres besoins, qui emmerde l'homme qui l'aime avec ses petites angoisses quotidiennes et s'étonne du courage dont il fait preuve car elle-même elle se serait déjà plus supporter depuis longtemps, presque admirative du courage dont il fait preuve en l acceptant comme elle est, ce qu'elle est incapable de faire tant  ELLE SE DETESTE DE NE PAS ETRE LA PERSONNE QU'ELLE AIMERAIT ETRE

Je ne suis pas celle que je voudrais être, et plus j'essaie d aller dans ce sens, et plus je m'en éloigne. Comment voulez vous que je me sente ?...

Faire le deuil de ses illusions et mettre un pied dans la REALITE quelle qu'elle soit pour enfin VIVRE.

RENONCER à se raconter des histoires

Publicité
Publicité
Commentaires
hyperphagie m'en sortir
  • L'hyperphagie est une maladie, ma maladie, mais ce n'est pas que cela. Ce blog me servira à y remettre mes joies et mes peines et surtout tout ce qui pour moi est inavouable.... Sortir mes démons et les déposer ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité